29 juillet 2021

Bienvenue sur mon nouveau blog !

 Et voilà, Overblog et moi, c'est fini cette fois-ci !

Voici donc le nouvel espace où vous pourrez me retrouver désormais, en espérant vous y voir nombreux et en espérant qu'aucun bug ne vienne perturber l'écriture mais aussi la lecture de ce blog ^^ lol, contrairement à l'ancien (raison pour laquelle je suis partie) !


N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et conseils pour améliorer la lisibilité des articles, tout en étant patients : qui dit nouvel espace dit besoin d'un petit temps d'adaptation et de prise en mains de l'outil de mon côté ^^ (j'ai opté pour blogger car ça m'a l'air un peu comme Overblog, assez facile et intuitif, j'espère ne pas m'être trompée).


Bonnes lectures à tous !

2 commentaires:

Percy Jackson Tome 5 : Le Dernier Olympien de Rick RIORDAN

  Genre : Littérature jeunesse (mythologie) Série Percy Jackson : 1. Le Voleur de foudre 2. La Mer des monstres 3. Le Sort du Titan 4. La ...